sacridupvp Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour à tous. Mon problème : Depuis une semaine j'allais au boulot j'étais en stage à Peugeot. Le weekend dernier j'ai appelé un pote car je n'arrivai pas à démarré il m'a dit de débrancher mon starter électrique je l'ai fait... Il démarrait bien jusqu'à dimanche ou là j'essayai de le démarrer mais aucuns résultats. Je changea alors mon carburateur que je pris par un carburateur Dell'Orto 17,5. Je l'ai acheté neuf, donc je l'ai mis et j'ai bien rebrancher les trois "tuyaux" et le très gros je crois que c'est la pipe ainsi que la boîte à air. J'ai vérifié ma bougie elle fait des étincelles. Je n'ai plus de kick les dents sont cassées donc je démarre ma batterie et la le scooter de démarre pas j'ai essayé pendant longtemps. Il y a de l'essence dans la cuve du carburateur, le boisseau descend bien. Aucuns signes de démarrage je crois que il n'y a même pas d'explosion pour démarrer j'aimerai que l'on m'aide. . Formule de politesse : Donc je fais appel à vous membre de ScooterSystem pour venir à moi pour m'offrir votre aide je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance, A bientôt. Cordialement Sacridupvp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Salut , je pense qu il faut que tu régle ton 17.5 tout simplement si tu la monter sans le régler ben c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Salut alex, oui je l'ai acheté neuf donc il n'est sans doute pas réglé mais je ne sais pas trop comment faire et que dois-je régler dessus et tu penses que c'est à cause de cela qu'il n'y a aucuns signes de démarrage? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 c'est quoi ta configuration ? est tu as boîte à air ou cornet ? si boîte à air quel raccord a tu ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Merci de ta réponse, j'ai une boîte à air et j'ai le long tube la photo 1. J'ai tout d'origine gicleur je ne sais pas j'ai acheté le carburateur 17.5 neuf et je ne l'ai pas changé c'est un Dell'Orto, pot doppler s3r, variateur débridé, galets 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 alors vis de richesse serrer à fond (sans forcer )est tu la desserre a 1 tours et demi régler le ralentie en fonction aiguille au 3 eme cran en partant du haut le mieux est de mettre un gicleur un peu gros pour affiner ensuite pour l avoir noir ensuite en marron je dirait test un gicleur de 85/80/75 comme ca tu affine tu fait une pointe est tu regarde ta bougie si elle est noir tu baisse le gicleur principal de 5 en 5 jusque a l avoir marron voir rouge brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 D'acc et ta moyen de me montrer une photo des vis parce-que je confonds. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 celle de ralentie est celle qui sort au millieu est celle de richesse c'est celle dedant a coter de la boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Merci mec j'viens d'essayé j'ai mis ce que tu m'as dis aucuns signe de démarrage et apparemment y a pas d'explosion pour démarrer :'((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) sert ton ralentie de 1/4 en 1/4 de tours tu as tester avec le starter ? tu as mis quel gicleur ? Modifié le 30 mars 2013 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 J'ai mis mon gicleur d'origine 75. T'es sur que c'est les réglages parce-que y a pas d'explosion il démarre pas :'(((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 tu as tester au starter ? mis le ralentie un peu haut pour l aidez a démarrer mettre de l essence dans le puit de la bougie tu as pas inverser les durite essence/ dépression ? la bougie noyer bonne étincelle bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Ben y a pas de starter electrique sur le carburateur que j'ai acheté. Ben en fait ma bougie est toute sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Mais j'ai une bonne étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherry Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Un mec de dofus :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Mdr oui ancien c'était mon pseudo sur tous les forum concernant le jeu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherry Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Mdrr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Sinn tu peux m'aider pour mon problème? :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherry Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Je ne suis pas un pro pour les problèmes de démmarrage alors je ne veux pas te dire de bétises donc je préfère me taire désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 DAK ALEX tu peux finir de m'aider stp? Ma bougie est très sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 uppp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Tu as de l'essence qui arrive au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés